1er site de France pour trouver un jardinier professionnel en 3 clics

Tarifs moyens du démoussage : quels sont les prix ?

Tarifs d’un démoussage

Au fil du temps, vos toitures et vos façades peuvent voir apparaitre de la végétation, de la mousse, de la moisissure ou encore des champignons qui donneront un effet négligé à vos propriétés. En effet, votre a maison a besoin d’être entretenue à l’intérieur mais aussi à l’extérieur ! Faites appel à des professionnels qui pourront refaire une beauté à vos maisons !

Les tarifs moyens à l’heure et au mètre carré que pratiquent nos professionnels pour le démoussage :

Grille tarifaire :

Prix moyen d’un démoussage / m2 : 25,33€

Demandez un devis auprès de nos paysagistes et recevez jusqu’à 5 devis ! Gratuit et sans engagement


Ce qui peut faire varier les prix d’un démoussage :

Les prix pratiqués par nos paysagistes peuvent varier selon les critères suivants :

• Toiture / gouttières ou façade
• La région du chantier
• Le nombre de mètres carrés à nettoyer
• Le type de matériaux (tuiles, ardoises, bois, zinc etc…) qu’il faut nettoyer et la forme de celui-ci (plat, pourcentage d’inclinaison etc…)
• Le matériel utilisé
• La complexité de la tâche

Demandez un devis auprès de nos paysagistes et recevez jusqu’à 5 devis ! Gratuit et sans engagement


Le démoussage n’est une tâche si simple qu’il n’y parait. En effet, le nettoyage d’une façade ou d’une toiture doit prendre en compte son état, la facilité ou non aux saletés de partir et surtout de trouver le traitement le plus adapté. C’est pour cette raison qu’il est important de faire appel à un professionnel, qui saura vous donner les meilleurs conseils, adaptés à vos besoins et à vos envies. Grâce à entretiendejardin, vous pouvez faire appel à l’un de nos paysagistes proches de chez vous !

Retrouvez ici les tarifs moyens de nos paysagistes !

Le démoussage ne donne pas accès aux services à la personne :

Le démoussage des toitures et des façades est une prestation qui ne vous permet pas de bénéficier de réduction et/ou crédit d’impôt car il ne s’agit pas de petits travaux de jardinage.

Quand réaliser le démoussage :

Concernant la toiture, il est préférable de le faire après les dernières chutes de feuilles, lorsque le temps est sec afin de laisser sécher la toiture après avoir été nettoyer. Concernant les façades, vous pouvez envisager un nettoyage dès l’apparition de champignons et autres micro-organismes qui ont tendance à noircir la façade. Le printemps sera la bonne saison, avec l’apparition des beaux jours et un climat plus sec et les végétaux pas encore de sortis. La loi oblige d’ailleurs un démoussage des façades tous les 10 ans.

Demandez un devis auprès de nos paysagistes et recevez jusqu’à 5 devis ! Gratuit et sans engagement


Faites une demande de devis gratuitement et comparez les prix proposés par nos paysagistes !


PARTENAIRES
SUIVEZ-NOUS
Plan du site   CGU   CGV   Mentions légales   Données personnelles   Politique de cookies   Entretiendejardin.com marque appartenant à   ACCES SAP SERVICES