Obtenir un devis

Vous êtes ici :

Le marché aux fleurs d’Amsterdam

Les fleurs égayent et illuminent une simple balade et c’est d’ailleurs au marché aux fleurs d’Amsterdam que vous trouverez l’un des plus fascinant et emblématique !

Qu’est-ce que le marché aux fleurs d’Amsterdam ?

marche-aux-fleurs-d-amsterdam-tulipes

À Amsterdam, au cœur du quartier de Rembrandtplein (ou « Place de Rembrandt »), le long du canal Singel, l’un des plus anciens canaux, vous trouverez le célèbre marché aux fleurs flottant d’Amsterdam.

C’est aujourd’hui un marché permanent qui a été créé au XIXème siècle et qui est aujourd’hui l’un des plus célèbres aux Pays-Bas. Les fleurs sont vendues sur des péniches, créant également de beaux souvenirs pour les habitants comme les touristes. Ceci fait d’ailleurs référence à l’époque où les plantes étaient acheminées par ce moyen de transport faisant ainsi un long voyage avant d’arriver à destination.

Que trouvons-nous au Bloemenmarkt ?

Vous pourrez y trouver tout type de plantes telles que les traditionnelles tulipes, en bulbes ou décoratives, aux jacinthes, crocus ou encore amaryllis.


La tulipe reste tout de même l’élément phare du marché aux fleurs de Bloemenmarkt. On la trouve de toutes les couleurs, sous différentes formes, en bouquet ou en bulbes à planter facilement dans votre jardin.

Le marché aux fleurs d’Amsterdam est une réelle attraction touristique et est un passage incontournable pour visiter cette ville. Les senteurs et les couleurs de ce marché aux fleurs vous mettront de bonne humeur !

Les commentaires sont fermés.

Vers le haut

Contactez-nous :

01 85 61 97 44

du lundi au
vendredi de
9h à 18h

Des questions ?

Discutons !

Contactez-nous :

01 85 61 97 44